Passionné et acteur de la culture Hip Hop depuis plus de 10 ans en Normandie et ailleurs, c’est en 2010 que Caesar décide de créer un collectif de danse urbaine afin de participer à divers projets en lien avec la culture Hip hop. A la base de cette initiative, il y avait le besoin d’échanger avec d’autres, de progresser dans son art, de faire partager son univers artistique et ainsi promouvoir la danse dans différentes formes.

Suite à de nombreuses rencontres, des affinités se sont tissées. Cette amitié naissante a permis de faire germer des idées d’échanges artistiques plus concrets. Partagent les mêmes valeurs, les 4 danseurs ont pu mettre des mots qui caractérisent leur état d’esprit et leur vision de la danse : La PASSION, LE PLAISIR, ET LE PROGRES.

C’est ainsi que naît P3 (prononcé P-three), inspiré des 3 mots ci-dessus. Cette compagnie est composée de 4 danseurs actifs dans le milieu de la danse depuis plus de 15 ans pour certains. Les différents membres, forts de leur expérience personnelle et de leur parcours,  mettent leurs connaissances, leurs styles, leurs univers et leurs talents au profit de la compagnie afin de se regrouper sous le même emblème : P3.