1-CORPOREL (2015): Est le titre de la présente production.

SYNOPSIS :

A la base de notre démarche, l’idée de la création 1-Corporel part d’une constatation liée à notre fonctionnement dans la société.

Tout un chacun est confronté à divers systèmes (travail, politique, économique, familiale, et…), dans lequel il choisit par exemple : d’évoluer, de suivre, d’accepter, de rejeter ou en encore de fuir certains de ses fonctionnements pour simplement vivre ou mieux vivre.

Partant de cette démarche, 1-Corporel est une interprétation de plusieurs étapes de vie qui ont pour but d’aller au plus proche de la liberté physique et intellectuelle. Dans ce cheminement, nous traitons de plusieurs thèmes, comme : l’aliénation, la défaillance, la connexion et  la révélation, qui constituent le fil rouge de la pièce.

  • Durée: 22 minutes
  • Création pour 5 danseurs.
  • Chorégraphies : P3 crew
  • Création musicale et mixage : Steve Kuenzi et Vincent N’kumu
Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Non classé

CONTACT

Cie de danse P3 (Suisse) La Cité 99 2325 Les Planchettes Suisse +41 78 646.33.08 Direction artistique: Steve Kuenzi steevy.k@gmail.com Cie de danse P3 (France) Caesar Souamy (France) 33 Rue Nicolas Oresme 14000 Caen France Lire la suite…

Non classé

P3 SHOW

PASSION | PLEASURE | PROGRES Contenu : Mini création mélangeant différents styles de danse urbaines : Hip Hop, Popping et House dance. Energie, concepts, déplacements, lignes, structure, feeling représentent quelques caractéristiques de cette mini création. Ce show Lire la suite…

Non classé

ET ALORS!

Et Alors ! Est le titre de la présente production. Le terme – Et alors! – concentre une série d’interrogations et de revendications  qui se trouve être à la fois l’esprit et le fil rouge sous-jacents Lire la suite…

%d blogueurs aiment cette page :