Menu Fermer

CAESAR “KAEZY” SOUAMY

Tout a commencé en 2004. A l’époque j’étais étudiant en prépa HEC et la pression était telle, que j’avais besoin de m’évader et j’ai trouvé ce moyen à travers la danse hip-hop. Très vite j’y ai pris goût car c’était mon moyen d’extérioriser et petit à petit le moyen de décompresser est devenue une passion.
J’ai commencé à faire des stages de perfectionnement avec des grands pontes tels que Tip-Top (que je considère comme mon mentor) ou encore Dominique Lesdema pour ne citer qu’eux. En 2010, mon master de Mangement des Entreprises en poche, je prends une grande décision, je serai danseur.
Ma motivation première est de redorer l’image trop souvent écornée du Hip -Hop et de faire connaître la richesse et la diversité de cette culture au plus grand nombre.

  • De fait, depuis 2008 jusqu’a maintenant j’interviens de manière hebdomadaire  en tant que professeur de danse dans différents centre de danse en Normandie. Région Ouest France.
  • En 2012 je suis a l initiative d un collectif et une Compagnie de danse qui s intitule P3.

La compagnie est compose de plusieurs danseur dont un en suisse.
Ensemble nous avons fait des workshops, un show télévisé, des prestations, et des compétions.
Après notre première création incorporel nous tentons de mettre en place notre deuxième œuvre  dans un avenir proche.

  • Depuis 2015, je suis en étroite collaboration avec l’afrique sur des concepts de danse (programme télé, stages, collaboration avec des artistes locaux)
  • Depuis 2016 je suis chorégraphe a la patinoire de Caen : Je m’occupe de 15 patineurs artistiques et 14 en patinage  synchronisé.

Objectifs : Préparation aux championnats nationaux

  • 2017 : Créateur d événement de danse régional et national.

Concept de danse OUT THE BOX (www.otbconcept.com)