STEVE « STEVE BASH » LE BERRE

Steve originaire de Rouen en Normandie est un artiste qui oeuvre pour le partage de son savoir depuis plus de dix ans. Il intervient sur différents projets comme chorégraphe pour les clips de Kassav & Bob Sinclar, mais aussi Diana Haddad (artiste Libanaise). Plusieurs fois demi finaliste de la compétition international « Juste Debout », on le retrouve aussi pour des stages à l’international (Dubaï, Zurich, Neuchâtel, Paris, etc…).
Il participe à différents événements en Europe et aux Etas Unis (Los Angeles, New York).
Il est également organisateur de l’événement international de danse Hip Hop « Instinct Battle » pour la 7ème année à Rouen.
Il fait parti des groupes Franco-suisse P3 crew, de la Revue satirique de Neuchâtel et d’Instinct pour lequel il est le directeur artistique.
Aujourd’hui il enseigne ses deux spécialités, le Hip Hop et la House dance à l’école de Nathalie Durand (Caen-Mondeville) et à L’Espace Instinct (Rouen).

Site web: www.steve-bash.com

Catégories : Équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Équipe

KAEZY

CAESAR « KAEZY » SOUAMY Tout a commencé en 2004. A l’époque j’étais étudiant en prépa HEC et la pression était telle, que j’avais besoin de m’évader et j’ai trouvé ce moyen à travers la danse hip-hop. Lire la suite…

Équipe

CAULT 45

CAULT « CAULT45″N’ZELO Originaire de Rouen, il s essaye a son plus jeune age a diverses gestuelles. Hip hop krump et house. Toujours désireux de découvrir des nouveaux univers artistique, il pratique des styles qui l Lire la suite…

Équipe

STEE.K BOOGIE

STEVE « STEE.K BOOGIE » KUENZI Expériences scéniques: Danseur de rue autodidacte à la base, il a commencé à danser (B-boying) en 1993. Par la suite, il a rejoint la CDF Breaker’s groupe pionnier de la culture Lire la suite…

%d blogueurs aiment cette page :